Raz de marée sur le vélo à assistance électrique ! Il s’en est vendu en effet 254.870 en 2017.

Il est vrai qu’un vélo électrique, comme le Gocycle, a tout pour plaire. Parfaitement conçu pour se rendre au bureau, faire des courses ou tout simplement prendre du bon temps. Et en plus il est pliant !

En vous mettant au guidon d’un vélo électrique, vous vous donnez les moyens d’entamer une vie plus active, plus saine et plus durable.

L’engouement pour le vélo à assistance électrique témoigne de la véritable révolution culturelle qui traverse la vie des Français, avec le développement de la mobilité durable et le retour du vélo comme moyen de transport au quotidien

Les Français considèrent que le vélo électrique n’est plus seulement un objet de loisir, mais un moyen efficace de déplacement. Une grande majorité des acheteurs de vélo à assistance électrique abandonne leur voiture pour les trajets domicile-travail. La pratique du vélo électrique a également un impact positif sur la santé de citadins qui ne faisaient aucune activité physique avant de faire le choix de se déplacer en VAE.

Beaucoup d’usagers de deux-roues motorisés sont également attirés par le vélo électrique parce qu’il est moins risqué de se déplacer en VAE et beaucoup plus dangereux de circuler en deux-roues motorisé qu’en voiture à Paris et dans les grandes métropoles.

Vous souhaitez acheter votre vélo électrique pliant Gocycle? Contactez-nous !