Sélectionner une page

Le Gocycle est sans doute le meilleur vélo électrique pliant au monde. En 2009, Richard Thorpe, le créateur du Gocycle, commercialise son premier modèle, le Gocycle G1. Après avoir consacré 7 ans en Recherche et Développement, de 2002 à 2009, le Gocycle remporte plusieurs prix pour son design, et pour sa technologie embarquée. Reparation Gocycle.

Le Gocycle est fiable et éprouvé

Gocycle est une marque anglaise dont le siège de la société est basé dans la banlieue sud de Londres. Richard Thorpe a pris soin de concevoir le Gocycle sans rien laisser au hasard.

Tous les matériaux composants le Gocycle sont créés, adaptés, choisis et testés afin de vous fournir un vélo électrique de grande qualité. Pour exemple, le cadre est exceptionnel à lui seul. Il est en magnesium injecté. Une des plus grosses pièces en magnésium au monde !  Ce cadre ne comporte pas de soudure et fait appel à un procédé unique « le Thixomolding ». Le choix du magnesium tenait à coeur à Richard Thorpe. Le magnesium confère des qualités de résistance, de légèreté et respecte l’environnement dans son recyclage.

Hors, année après année, et modèle après modèle, le Gocycle s’est amélioré. Le Gocycle G2 en 2012, avec en particulier un passage en batterie Lithium, puis le Gocycle G3 en 2016 qui rassemble le meilleur du Gocycle. Enfin en octobre 2017, le Gocycle GS. Chaque version apporte des améliorations visibles ou non, afin de vous proposer le meilleur de ce qui se fait en vélo électrique pliant.

Le look du Gocycle n’a pas changé, il est intemporel pas son design unique. Gocycle prend soin de confier l’assemblage à une société spécialisée dans le vélo en Pologne. Une équipe est spécifiquement dédiée et formée aux montage du Gocycle.

Aujourd’hui, nos clients utilisent toujours leur Gocycle G1, Gocycle G2, Gocycle G3 ou Gocycle GS. Ils sont souvent remarquablement conservés et personne n’imagine que ce vélo électrique design est commercialisé depuis 8 ans !

Entretenir son Gocycle

Le Gocycle ne demande pas d’entretien particulier. Toutefois, le client doit lui porter quelques attentions. Pensez à l’essuyer avec un chiffon sec après une sortie humide. Vérifier l’usure des plaquettes de freins et surtout suivez toutes les recommandations disponibles sur la documentation de votre Gocycle. Reparation Gocycle.

Réparation du Gocycle

> Reparation, Entretien, Révision

Le Gocycle est un produit suivi et fiable. Le constructeur est attentif aux informations communiquées par les clients et les partenaires.

Nous recommandons de ne pas intervenir directement sur le Gocycle. Toute modification ou tentative de réparation annule la garantie.

Seuls les partenaires « Premium reseller » sont habilités et outillés.

Le Gocycle est réglé en usine, les serrages sont contrôlés, et les pièces de rechange sont quasiment toutes disponibles. Un simple réglage ou une simple pièce détachée à changer peut souvent solutionner votre problème.

Aussi, n’attendez pas si vous détectez quelque chose d’anormal sur votre Gocycle.

Ou réparer son Gocycle en France ? Reparation Gocycle.

Contactez directement Gowze,  le seul « Premium reseller Gocycle » en France

  • Vous remplissez le formulaire en ligne Formulaire
  • Nous effectuons un diagnostique de votre panne par téléphone.
  • Nous décidons ensemble d’une intervention à distance ou d’un rapatriement du Gocycle.
  • Vous retournez éventuellement votre Gocycle dans son carton d’origine à Gowze ou Gocycle.

Le Gocycle est garanti 2 ans. Le constructeur se charge des démarches pour rapatrier le Gocycle à Londres depuis votre domicile en cas de problème sérieux et inhabituel.

Bonne route en Gocycle !

GOWZE® Premium reseller Gocycle
1er revendeur Gocycle® en France
Spécialiste Gocycle GS & Gocycle G3
sans doute le meilleur velo electrique pliant
07/02/2018

Reparation Gocycle