+ 33 616 11 44 44 contact@movinnov.com
Sélectionner une page

Découverte du Gocycle en ligne, par téléphone ou email

Vous souhaitez découvrir ce magnifique vélo à assistance électrique. Bien sûr notre site vous donne le maximum d’informations sur ses caractéristiques techniques et fonctionnelles. De plus, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0616114444 ou par email à contact@gowze.com, alors nous vous répondrons le plus vite possible. Aussi, demandez-nous d’essayer le Gocycle à Tours et la région Centre.

Pourquoi essayer le Gocycle ?

Evidemment, voir le Gocycle en réel est important. Peut-être l’avez vous aperçu ou croiser dans la rue mais trop rapidement. Si les documentations sont précises, les roues de 20′ sont elles-réellement proportionnées et efficaces ? La position de conduite est elle adaptée à ma taille ? La sensation et la poussée de son moteur électrique est elle efficace malgré sa taille miniaturisée ? La boite de vitesse Nexus est elle bien étalonnée ? La pression sur les pédales est elle bien gérée ? … Autant de questions qui poussent à essayer le Gocycle à Tours et la région Centre.

Nous tenir à votre proximité pour essayer le Gocycle :

Pour cela, la marque Gowze qui est revendeur exclusive de Gocycle vous propose, dans la mesure du possible, des essais au plus près de vous. Nous nous organisons pour choisir avec vous un lieu de rendez-vous agréable. Aussi, nos clients sont ravis d’utiliser leur Gocycle. Par conséquent, en plus d’acquérir un bel objet et un vélo électrique pliant, ils aiment partager leur expérience, leurs bonnes pratiques et surtout le nouvel usage généré par leur Gocycle. Alors, ils se rendent aussi disponibles pour vous !

Rendez-vous pour essayer le Gocycle sur Tours et la région Centre :

Contactez-nous par email à contact@gowze.com ou par téléphone au 0616114444 pour fixer un rendez-vous.

1er Centre Gocycle France
GOWZE®, le spécialiste Gocycle, le meilleur velo pliant electrique urbain
Gocycle G3, Gocycle GS (Gocycle & Gowze Sensation)

Tours et la région Centre :

La politique cyclable de la métropole s’inscrit dans un schéma directeur visant à créer des liaisons intercommunales de centre à centre, à desservir les principaux équipements d’agglomération, à aménager les corridors fluviaux et à organiser le rabattement du réseau vers ces corridors, à organiser les sorties d’agglomération.

Chaque année, de nouvelles réalisations viennent compléter ce schéma directeur au travers de 3 axes :

  • l’intégration des circulations douces lors de la création de nouvelles voies. Dès lors que Tours Métropole Val de Loire réalise une voie nouvelle, 25% de l’emprise de celle-ci est dédiée aux circulations douces ;
  • le programme spécifique vélo : chaque année sont réalisées des aménagements entièrement dédiés à la pratique cycliste.

 

Source http://www.agglo-tours.fr