CONTINUER LA NAVIGATION SUR LA TERRE FERME !

La suite logique d’une croisière en catamaran consiste à visiter, à terre, les régions atteintes par la mer !

Le couple de marins Bernard et Edith, explorateurs dans l’âme, a fait le choix d’acquérir, en 2014, un Lagoon 400. Lorsque le couple part en amoureux, il met à bord de son catamaran les vélos pliants et électriques Gocycle, reven- dus en France par la société Gowze, afin de pouvoir explo- rer ses destinations préférées.

Voici ce qu’ils en disent : « Ces vélos sont nos fidèles alliés. Nous les avons choisis car ils sont tout à fait adaptés aux contraintes de la navigation. En effet, ils ne rouillent pas, ils sont simples et rapides à monter ou à plier, et relative- ment légers pour des vélos électriques. Ils sont fournis avec des valises de transport qui permettent de les ran- ger facilement à bord du catamaran. Ils sont protégés et prennent très peu de place. Nous pouvons les placer dans les pointes avant du catamaran. Il est agréable de pouvoir sortir facilement les vélos du catamaran pour découvrir la région qui s’offre à nous. Leur autonomie d’environ quatre heures nous permet de faire de jolies balades, même lorsque les côtes sont difficiles ! La balade est toujours de rigueur, pas de concours de vitesse, même si nous savons que ces vélos peuvent atteindre jusqu’à 25 km/h. Leur design original plaît beaucoup et nous avons sympathisé plus d’une fois avec des inconnus, grâce à eux ! C’est un prolongement du catamaran, qui permet d’apprécier une croisière jusque sur la terre ferme ! »

Et si vous l’ignoriez, Gowze est un partenaire exclusif des membres propriétaires du Club Lagoon avec une offre dédiée. C’est pas beau, ça !

Club Lagoon

Source Club Lagoon article du #20 du magazine des propriétaires Lagoon