+ 33 616 11 44 44 contact@movinnov.com
Sélectionner une page

Découverte du Gocycle en ligne, par téléphone ou email

Vous souhaitez découvrir ce magnifique vélo à assistance électrique. Bien sûr notre site vous donne le maximum d’informations sur ses caractéristiques techniques et fonctionnelles. De plus, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0616114444 ou par email à contact@gowze.com, alors nous vous répondrons le plus vite possible. Aussi, demandez-nous d’essayer le Gocycle à Cannes et la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Pourquoi essayer le Gocycle ?

Evidemment, voir le Gocycle en réel est important. Peut-être l’avez vous aperçu ou croiser dans la rue mais trop rapidement. Si les documentations sont précises, les roues de 20′ sont elles-réellement proportionnées et efficaces ? La position de conduite est elle adaptée à ma taille ? La sensation et la poussée de son moteur électrique est elle efficace malgré sa taille miniaturisée ? La boite de vitesse Nexus est elle bien étalonnée ? La pression sur les pédales est elle bien gérée ? … Autant de questions qui poussent à essayer le Gocycle à Cannes et la région Provence Alpes Côte d’Azur.

Nous tenir à votre proximité pour essayer le Gocycle :

Pour cela, la marque Gowze qui est revendeur exclusive de Gocycle vous propose, dans la mesure du possible, des essais au plus près de vous. Nous nous organisons pour choisir avec vous un lieu de rendez-vous agréable. Aussi, nos clients sont ravis d’utiliser leur Gocycle. Par conséquent, en plus d’acquérir un bel objet et un vélo électrique pliant, ils aiment partager leur expérience, leurs bonnes pratiques et surtout le nouvel usage généré par leur Gocycle. Alors, ils se rendent aussi disponibles pour vous !

Rendez-vous pour essayer le Gocycle sur Cannes et la région Provence Alpes Côte d’Azur :

Contactez-nous par email à contact@gowze.com ou par téléphone au 0616114444 pour fixer un rendez-vous.

1er Centre Gocycle France
GOWZE®, le spécialiste Gocycle, le meilleur velo pliant electrique urbain
Gocycle G3, Gocycle GS (Gocycle & Gowze Sensation)

Cannes et la région Provence Alpes Côte d’Azur :

Le vélo à assistance électrique (VAE).

Faciliter les déplacements pour améliorer la qualité de vie des Cannois.

Le vélo à assistance électrique apparait comme l’un des transports doux les mieux adaptés à Cannes en raison de son relief.

Le développement du nombre de vélos permettrait de diminuer le nombre de voitures en circulation et de proposer un accès plus fluide à tous les quartiers de la ville à une majorité d’utilisateurs, tout en générant peu de pollution atmosphérique ou sonore.

Subvention pour l’achat d’un vélo à assistance électrique

Depuis le 19 février 2017, le ministère de l’Écologie, du Développement et de l’Énergie attribue une prime aux particuliers et aux professionnels qui décident de faire l’acquisition d’un vélo à assistance électrique.

Depuis le 17 juillet 2017, cette prime se substitue à l’aide destinée aux particuliers résidant à Cannes pour l’achat d’un vélo à assistance électrique mise en place par la Ville de Cannes.

  • Le montant de l’aide est fixé à 20 % du coût d’acquisition, hors options, toutes taxes comprises, sans être supérieur à 200 euros.

Source :  http://www.cannes.com/fr